Visa affaires Birmanie

À partir de 99,00 

Délais de traitement ambassade : 7 jours ouvrés.

Catégorie :

Le visa affaires pour la Birmanie est valable pour 3, 6, 9, ou 12 mois après la date de son émission, Renseignez la durée du séjour souhaité lié au nombre d’entrée. IMPORTANT : Après l’enregistrement de votre commande, vous devez nous faire parvenir vos passeports accompagnés des documents demandés, en plis recommandés ou tout autre moyen sécurisé à l’adresse de notre agence.


DOSSIER A FOURNIR POUR LE VISA AFFAIRES BIRMANIE :

  1. Le bon de commande « AGENCE VISA » que vous avez reçu par mail après l’enregistrement de votre commande. IMPORTANT : Vous devez l’imprimer et l’envoyer avec les documents demandés ci-dessous par voie postale en plis recommandés ou tout autre moyen sécurisé à l’adresse de notre agence. Tout dossier ne peut être traité que s’il est complet. 
  2. Un Formulaire officiel de demande visa affaires Birmanie (Myanmar) dûment rempli, daté et signé, à télécharger ici (formulaire-Birmanie).
  3. Passeport original valide au moins six mois à compter du jour de la demande, comportant au moins deux pages vierges de toute inscription (côte à côte).
  4. Une copie de la page informations du passeport (page identité et adresse de résidence).
  5. Deux photos d’identité en couleur récentes, format 3,5 x 4,5 cm sur fond clair. montrant une image nette du visage. Cependant, les copies ou photos scannées ne sont pas acceptées.
  6. Un ordre de mission de votre entreprise précisant les coordonnées du partenaire birman, ainsi que la prise en charge de tout les frais du voyage.
  7. Une lettre d’invitation de l’entreprise birmane, délivrer au nom du demandeur du visa affaires Birmanie .
  8. Une copie du « Certificate of Incorporation » de l’entreprise birmane ( K-bis de l entreprise birmane).
  9. Une copie l’avis d’imposition, nommé « Tax Payment Record », de l’entreprise birmane (avis d’imposition).
  10. Les ressortissants étranger résidant en France, doivent fournir la photocopie de leurs carte de séjour en cours de validité. Les ressortissants européens résidant en France doivent fournir une Photocopie d’un justificatif de domicile de moins de trois mois (facture EDF ou France Télécom…).